Pour que chacun ait le droit à la parole

Le monde est parsemé de bonnes idées et l’Hermine Bavarde le sait. Parfois, certaines arrivent à se concrétiser et donnent des exemples de réussites extraordinaires avec des communications d’entreprise exemplaires et puis parfois les bonnes idées se perdent dans le néant faute d’avoir trouvé un public pour l’apprécier.

Au fur et à mesure de mes études, de ma carrière, j’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de particuliers, de présidents d’associations ou de créateurs d’entreprises qui avaient des idées formidables, une volonté de fer mais qui n’avaient pas les codes pour percer et concrétiser leurs objectifs et leurs communications d’entreprise.

Si on imagine bien la douleur que peut ressentir un créateur face à une page blanche, on sous-estime largement la détresse que l’on éprouve quand on ne sait pas comment faire entendre sa voix dans une époque où tout va trop vite.

Chaque projet, chaque communication d’entreprise devrait avoir la possibilité d’aboutir à des résultats concrets

En fondant l’Hermine Bavarde j’ai voulu donner la possibilité à ces créateurs d’idées de pouvoir s’exprimer et mener leurs projets à bien.
Parce que je crois sincèrement qu’il est possible de construire une bonne communication, moderne et efficace même quand on a pas le budget d’Apple ou de Nike.Parce que l’on a tous besoin d’un coup de pouce de temps à autre.

Je veux que chaque entrepreneur, chaque acteur de notre société puisse concrétiser son projet. Que l’on soit au fin fond de la Bretagne, à Paris ou dans la Creuse, chacun à le droit à la parole !

L’Hermine Bavarde : une entreprise ancrée dans les territoires, au service des vrais acteurs économiques et sociaux. Pour une communication d’entreprise efficace et pertinente

C’est cette volonté d’aider mon prochain qui m’a poussé à créer l’Hermine Bavarde. Au service des VRAIS acteurs économiques et sociaux, ceux qui animent nos villages et nos villes, mon entreprise se veut ancrée dans les territoires.
Chez nous, pas de blabla ni de jargon compliqué. Pas besoin d’avoir le budget d’une multinationale. Je sais que votre temps et votre argent sont précieux et je ne veux vous faire perdre ni l’un ni l’autre. Avec l’Hermine Bavarde il n’est pas question de gérer des dossiers à la chaîne, bien au contraire, nous prenons le temps de suivre chaque dossier un à un, de dialoguer avec vous pour encadrer au mieux votre projet.

Chez nous, vous n’êtes pas un client, vous n’êtes pas un numéro… Vous êtes un membre à part entière de notre équipe.